A propos

Tournai Assurances en quelques mots

Tournai Assurances SA (auparavant Charley Assurances) est un courtier en assurances indépendant installé dans la région de Tournai depuis le début des années 70.

N’étant aucunement engagés ou liés aux compagnies nous proposons des solutions d’assurances répondant au mieux aux attentes des clients.

Pour ce faire nous avons des partenariats avec toutes les compagnies actives via notre canal de distribution.

Pour répondre au mieux aux différentes demandes nous travaillons avec ces compagnies d'assurances pour proposer la meilleure réponse aux clients et agissons de manière équitable, professionnelle et honnête.

A cette fin et pour tous nos clients nous effectuons en permanence un screening complet de l’offre d’assurances.

Notre équipe polyvalente de 6 personnes est à votre disposition et s’efforcera de répondre au mieux à vos attentes.

Charley Assurances est situé au Quai Andreï Sakharov, 30. (à hauteur du Pont des Trous)

 (N° d'inscription FSMA 24859 A - N° d'entreprise 0439.665.069)

« Il n'est rien dans ce monde que quelqu'un ne puisse faire un peu moins bien et vendre meilleur marché. Ceux qui n'accordent d'importance qu'au seul prix sont la proie de cet individu car s'il est stupide de payer trop cher, il est pire de ne pas payer assez. Lorsque vous payez trop cher, vous perdez seulement un peu d'argent. Lorsque vous payez trop peu vous perdez parfois tout, car le produit que vous avez acheté n'est pas capable de faire ce pourquoi vous l'avez acheté. La loi du juste équilibre dans les affaires interdit d'obtenir beaucoup en payant trop peu. C'est impossible. Si vous voulez traiter avec le moins disant, il est en effet avisé d'ajouter la contrepartie du risque auquel vous vous exposez. En faisant cela, vous disposez en fait de suffisamment d'argent pour payer quelque chose de mieux.»

John RUSKIN - (Essayiste anglais) 1819 – 1900

 

Information générale : la société Tournai Assurances SA est détenue pas la société Financière du Beffroi SPRL

Lettre d'information aux clients du 18 avril 2016

Page Documents - Archives